Coup de cœur et coup de couteau : un lycéen blessé à l’arme blanche, hier à Mende

C’est un différent amoureux qui aurait poussé l’auteur présumé, un mineur, à donner un coup de couteau à son rival un lycéen mendois…

Les faits se sont déroulés hier, mercredi 6 janvier 2021 avant 16 heures L’altercation qui opposait deux jeunes hommes, sur le parking de Mirandol à Mende s’est terminée de façon dramatique par un coup de couteau porté à l’abdomen.

L’auteur présumé des faits, un jeune Alésien de 17 ans, était monté du Gard pour s’expliquer avec son rival amoureux, un lycéen mendois âgé de 20 ans.

Au terme d’une rencontre « électrique », le jeune alésien a porté un coup de couteau à l’abdomen du Mendois. Blessé, celui-ci a été hospitalisé jusqu’à ce matin. Ces jours ne sont pas en danger.

Quant à l’auteur présumé, il a été interpellé quasiment dans le temps de la flagrance par des policiers mendois intervenus extrêmement rapidement.

Le mineur, placé en garde à vue peu après 16 heures a finalement été déféré à Nîmes ce jeudi 7 janvier, car il était déjà suivi par un juge Gardois. C’est désormais là-bas qu’il comparaîtra pour répondre des accusations qui portent sur lui.

Commentaires (0)

Réagissez à cet article


© 2014 La Lozère Nouvelle - Un site créé par La News Company

Scroll To Top