Un mort et trois blessés graves dans un accident à La Garde-Guérin

Ce mardi 30 juin en fin de matinée, un terrible accident de la route vient de se produire sur la route départementale à proximité de La Garde-Guérin. Une personne est décédée et trois sont grièvement blessées.

Sur une portion actuellement en travaux, une voiture a fait une sortie de route à la Garde-Guérin, commune de Prévenchères.

Le véhicule est tombé dans un ravin cent mètres en contrebas de la chaussée. Deux hélicoptères sont actuellement sur place : le Dragon 131 en provenance de Marseille et un Sinus.

Malgré l'intervention d'importants moyens de secours (le GRIMP, les pompiers de Villefort et la compagnie de gendarmerie de Mende), une personne est décédée. Les trois autres occupants sont grièvement blessés. Deux sont toujours incarcérés et vont être hélitreuillés.

C'est le deuxième décès sur les routes lozériennes depuis le début de l'année.

Commentaires (2)

  • Vane

    Il serai bien de ne pas oublier certains acteurs notamment les secours médicaux qui me semble t il ont une part importante dans ces prises en charge .... je parle du samu 48 Peut être ne les avez vois pas vu ? Réponse de la rédaction : evidemment que non, lisez dans Lozère Nouvelle le reportage colmplet

  • Jean jean

    Pas plus loin l'elico au prochain coup ils le feront venir de new York ? La Lozère Macron il ses ou sa ce situe ?

Réagissez à cet article


© 2014 La Lozère Nouvelle - Un site créé par La News Company

Scroll To Top