Les professionnels de la Maison de Santé Haut-Gévaudan de Saint-Chély-d’Apcher précisent leur action

Uniquement sur prescription médicale ! Voilà la politique en matière de test et il n'y en a pas d'autre, contrairement à ce qui est paru dans la presse. Les professionnels de la Maison de Santé Haut-Gévaudan ont donc souhaité rétablir la réalité…

Voicvi leur communiqué : "L’équipe de la Maison de Santé Haut-Gévaudan 

organise au Centre socio culturel place du foirail à Saint-Chély d’Apcher, un centre de dépistage par test PCR. L’ouverture de ce centre a été autorisé par l’Agence Régionale de Santé (ARS) suite au respect d’une règlementation stricte que les professionnels se sont engagés à observer.

Ces tests se font uniquement sur prescription médicale dans le cas où un patient présenterait des symptômes ou sur l’entourage du dit patient ou dans le cas d’une hospitalisation et/ou d’un examen envisagé.

Le centre ouvre ses portes grâce au volontariat des professionnels de la MSP le lundi de 13H à 15H, le mercredi de 14H à 16H et le vendredi de 10H à 12H. Seuls les médecins prescripteurs du test peuvent prendre rendez-vous en ligne sur un site dédié.

Les professionnels rappellent l’importance des gestes barrières afin que cette épidémie reste uniquement un mauvais souvenir".

Commentaires (0)

Réagissez à cet article


© 2014 La Lozère Nouvelle - Un site créé par La News Company

Scroll To Top