A 75 en Lozère : Une vachement grosse surprise… un troupeau sur l'autoroute !

Une grosse dizaine de vaches en goguette sur l'autoroute… ça n'est pas banal. Et heureusement que cela arrive en période de confinement où l’A75 est quasi déserte, sinon s’eut été le Salers de la peur… explications

« Le #Déconfinement c'est le 11 mai et pas avant », peut-on lire sur le compte Twitter de la gendarmerie de Lozère qui relate la mésaventure avec beaucoup d’humour. Il faut dire que la chose n’est pas banale : un joli petit troupeau de belles grosses Aubrac qui se sont enfuies de leur pâture pour faire une balade de 2 km sur l’asphalte vierge de voiture c’est incroyable… Et pourtant vrai !

Grâce au personnel de l’EDSR, l’escadron départemental de sécurité routière de la gendarmerie, les choses sont tranquillement rentrées dans l’ordre et les vaches à l’étable. Restent les clichés incroyables et totalement collectors !

 

Suivez la gendarmerie sur  twitter : #Gendarmerie_048

 

 

Commentaires (1)

  • SOCRATE

    Extraordinaire....belle aventure pour ce troupeau ....dans ces magnifiques paysages de Lozère....il était tentant pour ces dames d'aller voir de plus près à quoi ressemblait ce vilain ruban gris!!!!!

Réagissez à cet article


© 2014 La Lozère Nouvelle - Un site créé par La News Company

Scroll To Top