Deux hommes avaient volé et battu un couple de Gardois dans leur domicile. L'un d'eux a été arrêté à La Salle-Prunet par la gendarmerie

C'était le 12 avril dernier. Quelques heures à peine après avoir battu avec une extrême violence un couple de sexagénaires dans leur domicile gardois, les deux auteurs présumés des faits ont été arrêtés par les gendarmes. L'un d'eux qui s'enfuyait, a été interpellé à La Salle-Prunet.

Dans le Gard, à Nîmes Les gendarmes de la Section de Recherche commandée par le colonel Bertrand Michel sont spécialisés dans les enquêtes criminelles.

Leur efficacité sur le terrain est redoutable… La preuve, moins d'une demi journée après le vol avec violence à domicile, VVDOM, dans le jargon des enquêteurs, ils avaient arrêtés les auteurs présumés des faits perpétrés à Nîmes le 12 avril dernier.

L'un des deux malfaiteurs était venu s’échouer en Lozère. Au terme d’une traque technique nommée “dispositif ingénieux”, ce deuxième voleur qui avait torturé le couple de sexagénaires dans le Gard a fini dans les filets des gendarmes Lozériens.

Récit d'une traque épique, cette semaine, dans l'édition du 23 avril de La Lozère Nouvelle…

Commentaires (0)

Réagissez à cet article


© 2014 La Lozère Nouvelle - Un site créé par La News Company

Scroll To Top