Spécialisée dans l'accompagnement à la transition numérique, la Startup DIGITALYZ offre gratuitement son aide aux entreprises lozériennes

Solidarité ! Deux jeunes entrepreneurs, avec leur start'up DIGITALYZ proposent un accompagnement et des solutions techniques gratuitement aux acteurs économiques Lozériens pour la mise en place de solution de Télétravail et de Travail collaboratif

Ludovic Toussaint et Cédric Tetart ont répondu à l’urgence économique aussi rapidement que le nouveau monde numérique le permet. C’est à la vitesse de la fibre optique, qu’ils ont répondu à l’appel à la mobilisation des acteurs de la Tech dans le contexte d'épidémie de coronavirus… Et avec une générosité à la mesure du Web et de la Lozère, ils se proposent d’accompagner gratuitement les entreprises Lozériennes pour affronter la crise du Covid-19 et s'affranchir des épineux problèmes de confinement.

 Digitalyz est une agence conseil en transition numérique installée en Lozère. Experts dans les usages du numérique, les technologies de développement web et le marketing en ligne, Digitalyz accompagne des TPE & PME dans la mise en place d’outils et de méthodes permettant de faire du numérique un pilier de leur développement. 

Avec le confinement, les entreprises recommandent à leurs collaborateurs de travailler de chez eux, de manière à atténuer l’impact sanitaire et économique de l’épidémie. Le télétravail d’une part protège la santé des concitoyens et d’autre part permet une continuité d’activité pour l’entreprise. Cependant, peu d’entreprises sont préparées à mettre rapidement des collaborateurs en télétravail, du point de vue de l’infrastructure informatique ou des applications de travail collaboratif. Il faut également des solutions qui soient faciles à mettre en oeuvre et qui préservent la sécurité informatique des entreprises. 

En réponse à l’appel du secrétaire d'Etat au numérique à une mobilisation des acteurs de la Tech pour accompagner les entreprises, administrations et associations à la mise en place de solutions de travail à distance ou d'outils collaboratifs, DIGITALYZ propose un dispositif d’accompagnement gratuit reposant sur la fourniture de solutions techniques et sur l’accompagnement aux usages. 

Plus d'info sur le site de  DIGITALYZ

Commentaires (0)

Réagissez à cet article


© 2014 La Lozère Nouvelle - Un site créé par La News Company

Scroll To Top