RCF48 en podcasts, c'est la Lozère où vous voulez, quand vous voulez…

RCF48, vient de s'installer dans les locaux de la Lozère Nouvelle. Un nouveau départ pour la radio lozérienne, qui fait partie du puissant réseau des radios chrétiennes de France…

Deux paraboles et un logo supplémentaire en façade… Ce sont les seuls petits détails qui laissent entrevoir LE grand changement… Ça n'est qu'en poussant les portes du nouveau studio de RCF48 que l'on se rend compte d'une belle révolution qui rime avec évolution…

Un matériel performant, les dernières avancées du numérique ont investi le grand et lumineux nouveau studio de RCF48, qui fait peau neuve !

Et il en est une autre d'évolution, moins visible car elle loge sur Internet, mais elle va révolutionner votre façon d'écouter la radio : désormais RCF48 est disponible en podcast. En s'abonnant (c'est gratuit) au fil d'info, vous pourrez désormais écouter vos émissions préférées quand vous voulez.

Mieux, en les téléchargeant sur vos tablettes et autres smartphones, vous pouvez maintenant grâce à RCF 48 emmener la Lozère où vous voulez !

Explications en vidéo…

• Et pour les plus impatients, le journal de Jean-Claude Astruc sur RCF 48, c'est par ici !

• Pour ceux qui souhaitent emporter RCF 48 dans leur téléphone :
Télécharger l'application ANDROID de RCF sur votre smartphone ou tablette

Commentaires (1)

  • Pierre Ygrié

    Bravo ! J'avoue avoir un petit pincement au cœur en me rappelant mes « jeunes annéees »... de retraité... où Jean Claude, inébranlable pilier de la radio , m'aidait à « distiller » un petit « message »http://www.amilo.net/ygrie.htm qui, depuis, a fait son chemin , chemin encore semé de beaucoup d'embuches mais que j'invite un maximum de lozériens à emprunter! https://websdugevaudan.wordpress.com/ Celà étant la nostalgie n'est pas porteuse de réflexion , indispensable de nos jours pour tenter de comprendre le monde dans lequel nous vivons . Et cette réflexion, on la trouve sur RCF (quasiment la seule radio que j'écoute avec France culture) dans des émissions de grande qualité traitant de façon professionnelle et bienveillante ( j'apprécie le « ton » RCF!) des sujets variés . Je ne saurais trop recommander à tous les lozériens d'écouter ces émissions nationales ( https://rcf.fr/programmes/alphabetique/RCFNATIONAL ) De Balaruc où je vis une partie de l'année c'est ce que je fais tous les jours (ou la nuit en rediffusion) .Jusqu'ici j'avais une petite frustration. Je n'en ai plus ! Merci et bon vent à toute l'équipe ! Pierre Ygrié

Réagissez à cet article


© 2014 La Lozère Nouvelle - Un site créé par La News Company

Scroll To Top