L'Avenir foot Lozère et Franco Vignola se séparent d'un commun accord

Coup de tonnerre dans le monde du football mendois ! Franco Vignola n'est plus l'entraineur de l'équipe fanion de l'Avenir foot Lozère. Il a fait part aux dirigeants de sa volonté de quitter son poste. Ceux-ci ont pris acte de son souhait.

En poste depuis l'été 2018 (il avait alors signé un contrat de deux ans), Franco Vignola a décidé de mettre un terme à sa mission de coach de l'équipe première qui évolue en Régional 1.

Après une saison 2018-2019 qui s'était achevée par une descente de N3 en R1, les dirigeants de l'AFL l'avaient confirmé dans ses fonctions. Mais le début de cette saison n'a pas permis d'inverser la dynamique. L'AFL est en effet sixième sur douze après quatre journées avec cinq points (une victoire, deux nuls et une défaite) à cinq points du leader Lattes.

D'après nos informations, Franco Vignola a pris cette décision pour des raisons personnelles. Il ne s'agit en aucun cas d'une fracture avec les dirigeants, son staff et les joueurs.

Franco Vignola devrait être présent une dernière fois sur le banc ce samedi à 18 heures lors de la réception au Chapitre de Fabrègues (N3) pour le compte du sixième tour de la coupe de France. Il accompagnera à cette occasion son successeur. Les dirigeants ne souhaitent pas, pour l'instant, révéler l'identité de celui qui dirigera l'équipe première de l'AFL. 

Commentaires (0)

Réagissez à cet article


© 2014 La Lozère Nouvelle - Un site créé par La News Company

Scroll To Top