Qu'est ce que tu fais pour les vacances ?

Qu'est ce que tu fais pour les vacances quand il pleut ?
Voici vraiment la question à se poser compte tenu des prévisions de Météo France alors pour vous aider…

Solution numéro 1 : Rester en pyjama toute la journée avec vos enfants et regarder une série de dessins animés

Bon ok c'était pour rire !

La visite de la Filature des Calquières (vous pouvez télécharger le pdf ci-joint) à Langogne qui fête ses 25 ans et permet de découvrir comment était transformée la laine de mouton (Visite payante réservation au 04 66 69 25 56).

En activités d'intérieur, il y a aussi Le scènovision à Saint-Alban sur lequel nous avions fait un article que l'on vous propose de retrouver ci-dessous, il sera ouvert du mardi au vendredi toute la journée et les samedi et dimanche après-midi, renseignements pour les horaires au 04 66 31 32 85).

Autre idée, la visite de la Ferme caussenarde d'Autrefois à Hyelzas (Renseignements au 04 66 45 65 25) et entre les gouttes vous avez aussi la réserve des Bisons qui sera ouverte tous les jours de 10h à 17h, réservez sur internet il y a une remise de 15% (attention le Parc à loups est fermé pour travaux). On passe chez nos voisins aveyronnais avec Micropolis, la cité des insectes idéal pour ceux qui aiment les petites bêtes. Ce sera ouvert de 10h à 18h (05 65 58 50 50) et pour ceux qui ont la tête dans les nuages vous pouvez aussi aller chez nos voisins gardois visiter (lorsqu'il y aura des éclaircies) l'observatoire du Mont-Aigoual où vous pourrez justement parler de météo (Informations au 04 67 42 59 83).

Il y aussi des films à voir au cinéma en ce moment avec Abominable, Angry Birds (bande annonce ci-dessous) ou Donne-moi des ailes pour les plus grands, sinon il vous reste la possibilité d'inviter les copains et copines et de faire une bonne après-midi crêpe. Là c'est sûr, vous n'allez pas vous ennuyer !

 



[pdf1]



[pdf1]


Cliquez ici pour télécharger le fichier joint

Commentaires (0)

Réagissez à cet article


© 2014 La Lozère Nouvelle - Un site créé par La News Company

Scroll To Top