Football : l'ENL s'arrête au cinquième tour de la coupe de France

Dans son stade de Saint-Chély-d'Apcher copieusement garni, l'Entente nord Lozère n'a rien pu faire face à une excellente équipe de Moulins qui évolue deux divisions au dessus. L'aventure en coupe de France s'arrête au cinquième tour.

Le premier quart d'heure a été cauchemardesque pour les Lozériens qui ont encaissé trois buts. Simon Lopes sert son ailier gauche en profondeur, Romain Farges rate son interception, Benjamin Couto dribble Victor Sartre et place le ballon en pleine lucarne. On joue depuis quatre minutes.

Sur un long dégagement, Benjamin Couto est plus rapide que Romain Farges. Le virevoltant ailier de Moulins entre dans la surface et se fait crocheter par le latéral droit de l'ENL. Marwane Fikry prend Victor Sartre à contre-pied sur le penalty (9ème minute).

Faute de Christophe Puelo sur Lucas Marceau près de la ligne de touche. L'ailier droit visiteur tire lui-même le coup-franc et dépose le ballon sur la tête de Fabien Duron qui ne laisse aucune chance au portier de l'ENL.

Avec beaucoup de technique, les joueurs de l'académie de Moulins vont contrôler les débats. Franck Malartre perd un ballon dans son camp. Lucas Marceau file au but sur trente mètres, élimine Victor Sartre et marque dans les cages vides (60ème).

Les locaux auraient mérité de réduire l'écart mais le coup-franc de trente mètres de Sven Vohringer s'écrase sur la transversale (71ème). Sur une belle récupération de Quentin Bessière, Adrien Bigot verra sa frappe stoppée par le gardien visiteur (85ème).

4-0 : cette première défaite de la saison est lourde mais l'ENL a les moyens de jouer la montée en R2.  

Commentaires (0)

Réagissez à cet article


© 2014 La Lozère Nouvelle - Un site créé par La News Company

Scroll To Top