Diffusion "Les plus beaux treks" consacré au GR 70 -, le chemin de Stevenson : 52 mn d'images inédites

Lozère Tourisme et l’Association Sur le chemin de R.L. Stevenson avaient accueilli il y a quelques mois Laurent Bouit et son équipe de tournage pour la réalisation du documentaire de la série « Les Plus Beaux Treks ». Ce projet réalisé en partenariat avec différents prestataires des départements de la Lozère et de la Haute-Loire, sera diffusé ce vendredi 17 mai 2019 sur vos écrans !

Replongez dans les pas de l’écrivain écossais Robert Louis Stevenson et redécouvrez cet itinéraire mythique du GR® 70 parcourant les Cévennes et traversant la Lozère. Ce voyageur écossais parcourut ce chemin au XIXème siècle et raconta son aventure à travers un roman qui rendit l’itinéraire célèbre.
Le film vous fera découvrir ce chemin long de 270 km et reliant le Puy-en-Velay à Saint-Jean-du-Gard. Dans les pas de l’accompagnatrice de montagne Marion Bailly, vous découvrirez les paysages de Lozère et apprécierez cette écrin de nature encore préservé.Rendez-vous ce vendredi 17 mai à 20h50 sur la chaîne TV Voyage ou, si vous ne pouvez pas apprécier cette première diffusion, vous pourrez retrouver les grands espaces du Chemin Stevenson (GR70) en rediffusion à 00h50 ce vendredi 17 mai, ce samedi 18 mai à 12h et un autre replay sera disponible sur MyCanal.

 

Commentaires (0)

Réagissez à cet article


© 2014 La Lozère Nouvelle - Un site créé par La News Company

Scroll To Top