Après avoir mené 2-0, l'Avenir foot Lozère s'incline 3-2 face à Muret !

Pour le dernier match de l'année 2018, l'AFL s'est incliné sur son terrain contre une excellente équipe de Muret. La défense, intraitable depuis le début de la saison, a craqué face à un duo d'attaquants de grand talent.

On jouait depuis une minute trente quand Mohamed Sacko ratait complètement sa frappe du gauche des trente mètres. Le ballon, détourné par un défenseur visiteur, était repris par Tidiane Diallo qui devançait la sortie du gardien et ouvrait le score d'un subtil piqué !

Ce même Tidiane Diallo doublait la mise à la 29ème. Sur un tir sans grand danger, le portier de Muret Fouade Baba-Alla commettait une énorme erreur de main en laissant filer le ballon au fond des filets !

La réaction des banlieusards toulousains était immédiate. Sur un corner, Soki Nzinga profitait d'un cafouillage pour réduire la marque à bout portant (31ème). Touché à la tête, Benjamin Alméras devait laisser sa place à Pierre Teissier à la pause.

Muret égalisait dès la 48ème sur un long coup franc de Vincent Duparchy repris de la tête par Vincent Gauthier, l'imposant défenseur central disposé dans un système à trois dans l'axe.

En confiance, les visiteurs faisaient la différence à la 61ème sur une action d'école. Changement d'aile de la gauche vers la droite. Soki Nzinga centre parfaitement pour la tête imparable de son compère Youssouph Sadio.

Victoire logique d'une très technique équipe de Muret ! 

Commentaires (0)

Réagissez à cet article


© 2014 La Lozère Nouvelle - Un site créé par La News Company

Scroll To Top