Handball : le MGC a fait trembler le second Cournon pendant une mi-temps !

Si le Mende Gévaudan club n'est pas parvenu à s'imposer face à un candidat à la montée, le capitaine Florian Coste et ses coéquipiers ont montré un visage nettement plus combatif que lors des précédents matchs à domicile.

Après la claque reçue lors du match aller (défaite de dix-huit buts), les Lozériens voulaient certainement prouver qu'ils pouvaient livrer une autre prestation.

L'ailier gauche Erwan Pot offre le premier écart (5-2) au cours de cinq premières minutes très offensives. Aligné sur l'aile droite, Kévin Chagnard tire son épingle du jeu (7-4). Razvan Letu se met au diapason et les visiteurs ne parviennent pas à arrêter les fulgurances mendoises (9-6).

Mais Cournon peut compter sur le talentueux Maxime Bouquet qui enfile les buts comme des perles ! Il obtient la première égalisation à 13-13 à la 22ème puis une deuxième à 14 partout !

Un tir de Razvan Letu percute le poteau mais le gardien marque contre son camp (18-16) ! Cette très belle première mi-temps s'achève sur le score de 18-17.

On en est à 19-19 quand survient le tournant de la rencontre. Olivier Cavalier écope d'un carton rouge direct pour une faute sur Thomas Goueffon qui en a quand même rajouté ! Les Auvergnats en profitent pour creuser l'écart 20-26 ! Le MGC n'a inscrit que deux buts  en un quart d'heure !

Les Lozériens font preuve d'une grande combativité. Mihai-Catalin Lefter ramène ses troupes à 29-32. Il reste un peu moins de cinq minutes mais Jérémy Roume reçoit lui aussi un carton rouge direct pour une faute sur le même Thomas Goueffon !

C'en est trop pour les hommes du coach Perrin qui s'inclinent 29-35. Il faudra conserver cet état d'esprit pour obtenir un maintien qui s'annonce compliqué.

Commentaires (0)

Réagissez à cet article


© 2014 La Lozère Nouvelle - Un site créé par La News Company

Scroll To Top