Un triste 0 à 0 pour l'Avenir foot Lozère face à Blagnac !

Handicapé par de nombreuses absences, l'Avenir foot Lozère a livré une prestation de piètre qualité ce samedi 24 février sur son stade du Chapitre. Blagnac n'a également pas montré grand chose !

Les fidèles supporters de l'AFL n'ont vraiment pas eu l'occasion de se réchauffer tout au long des 90 minutes d'un match qui ne restera pas dans les mémoires !

La première occasion est pour les visiteurs avec Erwan Zelmat qui trouve un relais au milieu mais le latéral gauche pourtant idéalement placé à l'entrée de la surface voit son tir du… droit filer au dessus de la transversale ! (17ème).

Les débats sont hachés et on assiste à une altercation entre Florian Fédèle et le capitaine Oumar N'Diaye. Quelques claques sont échangées mais si l'arbitre sermonne les deux joueurs, il ne sort aucun carton ! (35ème).

On entre dans les arrêts de jeu quand un centre de Yoann Robert parvient à Yann Barbut mais le tir enroulé de l'avant-centre lozérien est capté sans frayeur par le gardien adverse.

Yohann Febrer procède à deux changements à la pause : Ibrahima Mboup et Yann Barbut sont remplacés par Jérémy Fabre et Léo Bourret.

On ne peut pas dire que le danger augmente sur les buts de Blagnac. Un rush de Pierre Teissier permet au capitaine mendois de centrer mais Erwan Zelmat dégage en corner alors que Dorian Rebolloso était seul au second poteau (75ème).

Triste 0 à 0 pour l'AFL qui souffre trop des absences de ses éléments majeurs. 

Commentaires (0)

Réagissez à cet article


© 2014 La Lozère Nouvelle - Un site créé par La News Company

Scroll To Top