"Made in beautiful" et "Le gardien des souvenirs

Les petits chanteurs de Marie Rivier reviennent dans nos studios avec deux nouvelles chansons, pour le plus grand bonheur de tous. A découvrir en vidéo, évidemment…

Quel plaisir, de retrouver les enfants de l'école Marie Rivier. Ils étaient de retour dans nos studios, hier jeudi 16 novembre.

Au micro de RCF48, ils ont interprété pour les auditeurs et les internautes de 48info.fr et La Lozère Nouvelle, leurs deux derniers morceaux…

 

MADE IN BEAUTIFUL »

 « Made in beautiful », c'est une déclaration d'amour pour notre chère Lozère : «la Lozère est un Paradis qui promet mille et une vies, la douceur d'un grain de folie, aux cœurs qui frissonnent d'envie... » Le texte, écrit par Jean-François MOULIN, directeur et enseignant de l'école privée Marie Rivier à Chanac, est adapté sur une musique de Renaud et interprété par « les petits chanteurs de Marie Rivier ». Mme Sophie PANTEL, Présidente du Conseil Départemental, a invité « les petits chanteurs de Marie Rivier » à interpréter cette création originale à l'occasion de la cérémonie des vœux qu'elle présidera lundi 15 janvier 2018 en présence de Mme Christine Wils-Morel, Préfète de la Lozère. «Les petits chanteurs de Marie Rivier » seront également présents pour l'ouverture de la foire de la Lozère, vendredi 15 juin 2018, à Aumont-Aubrac. Jean-Jacques Goldman et Michaël Jones ont également félicité nos jeunes artistes et leur maître d'école. Michaël Jones (et peut-être JJG, qui sait ?) a répondu par l'affirmative à leur invitation de venir découvrir le pays des sources : «Si notre petite chanson éveille votre envie de venir, alors nous vous montrerons où fut inventé le sourire... »

 

« LE GARDIEN DES SOUVENIRS »

 « Le gardien des souvenirs », c'est un texte écrit par Jean-François MOULIN, directeur et enseignant de l'école privée Marie Rivier à Chanac, adapté sur une musique de Davide Esposito et interprété par « les petits chanteurs de Marie Rivier ». « Un grand silence parfois s'empare de notre vie sans crier gare ! » Le meilleur ami de l'homme vient de s'endormir pour toujours mais « son étoile dans l'éternité éclaire une belle direction ; un vrai geste d'amitié qui réchauffe un bon compagnon... ! » Alors, est-ce que tout s'arrête instantanément quand le grand sommeil envahit un être cher ?

Commentaires (0)

Réagissez à cet article


© 2014 La Lozère Nouvelle - Un site créé par La News Company

Scroll To Top