La légende de Quézac pétille encore…

Après les tractations autour de la reprise de l’usine de Quézac, c’est un épisode plus sympathique qui s’écrit avec un nouveau spot publicitaire qui a été tourné en Lozère (sur le Causse de Sauveterre, au Point sublime et à La Malène) à la fin du mois de février et qui sera dévoilé ce samedi 11 mars…

Voilà une histoire qui a séduit les médias nationaux… L’idée d’avoir retrouvé la petite fille de la publicité de 1995 (Émilie Delaunay) et de la refaire jouer 22 ans plus tard a fait le buzz : “la petite fille de la pub Quézac fait son retour” ; “On a retrouvé une enfant de la pub qui a bien grandi”…
Un bon plan pour Quézac qui s’offre une belle promotion avant le lancement ce samedi 11 mars d’une campagne de communication sur France Télévisions : « Nous parrainerons jusqu’en juin des émissions culinaires à savoir “Les carnets de Julie”, “Les escapades de Petitrenaud” et “Les petits plats de Babette”, mais aussi les fictions de France Télévisions plusieurs soirs dans la semaine. La marque sera citée au début et à la fin de ces émissions et l’on pourra voir un billboard, c’est-à-dire un spot de quelques secondes extrait du film que nous avons tourné en Lozère. Cette annonce renverra au site internet sur lequel les téléspectateurs pourront regarder le film d’1,20 minutes dans sa totalité » a expliqué Christophe Labes, directeur marketing du groupe Ogeu.

De belles images de la Lozère a découvrir et un plan de communication qui a été conçu en collaboration avec le Département :  « c’est la première fois qu’une entreprise s’associe de cette façon à un acteur territorial pour travailler ensemble ».
Il faut dire que ça s’est fait naturellement puisque ce mot est le slogan qu’a choisi la Lozère dernièrement mais c’est aussi celui d’Ogeu. Des séjours en Lozère seront offerts via un jeu sur le site internet de l’eau minérale gazeuse toujours à partir de ce samedi 11 mars. C’est un partenariat : "gagnant gagnant" comme l’a précisé la présidente Sophie Pantel : «puisque ça permet de valoriser et de vendre la destination Lozère, notre slogan Lozère naturellement sera présent sur leur site mais aussi sur un pack d’un million de bouteilles qui sera proposé à partir du mois de juin. C’est un apport important en terme de communication pour notre département».

Commentaires (0)

Réagissez à cet article


© 2014 La Lozère Nouvelle - Un site créé par La News Company

Scroll To Top