CFA2 : une pluie de buts pour l'Avenir foot Lozère face à l'Ile Rousse !

Après la déconvenue face à Borgo (défaite 3 à 2), l'Avenir foot Lozère a rectifié le tir face à une autre formation corse. L'Ile Rousse a "explosé" au Chapitre sur le score de 6 à 2 !

Les Lozériens ont réalisé une première mi-temps de toute beauté en inscrivant trois buts en sept minutes ! Tout a commencé à la 19ème lorsque Fadil Gourmat a adressé un "caviar" à Abdoulaye Diallo qui ne ratait pas l'occasion d'ouvrir le score.

L'ancien Marvejolais doublait la mise à la 22ème. Fadil Gourmat s'effaçait sur un centre de Yanis Gharbi. Le longiligne attaquant ne tremblait pas pour pousser le ballon au fond des filets !

Le troisième but était somptueux. Sur un centre de la gauche de Yoann Robert, Abdoulaye Diallo effectuait une talonnade en retrait pour Fadil Gourmat qui ajustait un plat du pied sous la transversale (25ème).

La deuxième période confirmait la totale domination des locaux. Un corner de Yanis Gharbi était repris victorieusement de la tête par Benjamin Alméras (54ème).

Un nouveau corner de Luca Cesco au second poteau était remisé en retrait par Fadil Gourmat pour Florian Fédèle dont la puissante frappe des vingt mètres trompait le gardien visiteur (59ème).

Le sixième but était l'oeuvre de Dorian Rebolloso d'une tête plongeante suite à un centre enroulé de la droite d'Ibrahima Mboup (70ème).

Un relâchement permettait aux Corses d'inscrire deux buts par Ludwig Lahaye (85ème) et Dylan Giraud (88ème).

Cette large victoire constitue une excellente préparation pour le cinquième tour de la coupe de France dimanche prochain sur le terrain de Bagnols-Pont.

Commentaires (0)

Réagissez à cet article


© 2014 La Lozère Nouvelle - Un site créé par La News Company

Scroll To Top