CFA2 : l'Avenir foot Lozère piégé par Borgo !

Après une victoire et un nul, les Mendois concèdent leur première défaite en championnat face à des Corses qui ont fait preuve de beaucoup plus de réalisme.

Après un début de match plutôt bien maîtrisé, les Lozériens encaissent le premier but sur une invraisemblable mésentente entre Mickaël De Freitas et Yohan Muzy. Christophe Gaffory n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide ! (34ème).

Deux minutes plus tard, Johann Truchet déborde sur l'aile droite. Son centre en retrait trouve Romain Achilli qui fusille Muzy !

Malgré ces deux buts de retard, les Mendois ne baissent pas les bras. On joue les arrêts de jeu quand Abdoulaye Diallo, en deux temps, place une tête dans le petit filet.

La deuxième mi-temps va voir les deux formations se rendre coup pour coup. Un superbe dédoublement entre Jonathan Portillo et Truchet permet au latéral droit corse de placer un missile dans la lucarne opposée malgré un angle pourtant très fermé ! (71ème).

Les locaux imposent un forcing de tous les instants. Un magnifique centre de Régis Brunel permet à Diallo de réduire le score d'une tête décroisée dans le petit filet ! (77ème).

C'est alors que l'arbitre décide de pimenter la fin de match. Il inflige deux cartons jaunes en deux minutes à Diallo pour simulation puis pour un coup de coude dans un duel aérien ! (88ème). C'est ensuite au Corse Alexandre Cropanese de prendre un deuxième jaune pour anti-jeu (90ème +1). La tension monte de plusieurs crans entre les deux bancs de touche !

Sur un dernier corner de Nabil Zanina, la tête de Pierre Teissier s'écrase sur le poteau (90ème +3).

Défaite 3 à 2 pour l'AFL face à Borgo qui devra réagir le week-end prochain en coupe de France face à Rousson. 

Commentaires (0)

Réagissez à cet article


© 2014 La Lozère Nouvelle - Un site créé par La News Company

Scroll To Top