L'Avenir foot Lozère écrase Frontignan 4 à 0 !

Dans ce match au sommet entre le premier et le troisième, les Mendois ont fait forte impression. Frontignan n'a jamais été en mesure de contester la suprématie du leader !

Avec trois défenseurs dans l'axe et un milieu regroupé, la tactique des visiteurs était claire : dresser un mur devant leur gardien. Elle n'a pas fonctionné bien longtemps !

On atteignait à peine le quart d'heure de jeu lorsqu'un contre éclair mené par Yannis Gharbi et Dorian Rebolloso permettait à Fadil Gourmat d'ouvrir le score d'un plat du pied ! Cinq minutes plus tard, ce même Gharbi adressait une perfection de centre pour la tête de Rebolloso. 2 à 0 : Frontignan était dans les cordes.

L'entraîneur mendois profitait de la pause pour faire entrer Sulaiman Kamara et Ibrahima Mboup à la place de Florian Fédèle et Ibrahima Diedhiou. La démonstration des joueurs de l'AFL se poursuivait avec deux nouveaux buts aux 53 et 56ème !

C'est tout d'abord un long coup-franc de Gharbi qui était dévié de la tête par Rebolloso. Gourmat en embuscade ne laissait pas passer l'occasion d'inscrire un doublé ! Puis, un autre coup-franc de Gharbi aboutissait à une reprise victorieuse de Pierre Tessier !

Avec dorénavant onze points d'avance sur Frontignan, l'AFL n'a désormais plus qu'un adversaire : Narbonne. Il reste sept matchs pour réaliser l'objectif de tout un club : évoluer en CFA2 la saison prochaine ! 

Commentaires (0)

Réagissez à cet article


© 2014 La Lozère Nouvelle - Un site créé par La News Company

Scroll To Top