L'Avenir foot Lozère fait exploser Lattes dans les dix dernières minutes !

Fin de match totalement hallucinante en ce dimanche 7 février au stade Jean-Jacques-Delmas. Mené 2 à 1, l'Avenir foot Lozère a totalement renversé la situation pour s'imposer 5 à 2 face à Lattes !

Pas besoin de s'éterniser sur cette première mi-temps vraiment très quelconque. Passons immédiatement à la deuxième avec un scénario assez improbable.

C'est Lattes qui ouvre le score à l'heure de jeu suite à un corner tiré par le virevoltant ailier gauche Yamondou Sanokho. Le capitaine Nicolas Babin profite d'un mauvais renvoi pour marquer de près.

Le tournant du match intervient trois minutes plus tard quand le demi-défensif Yael El Homairi est expulsé pour un second carton jaune. Les Mendois en profitent pour égaliser sur une tête décroisée de Dorian Rebolloso suite à un centre de Yannis Gharbi (72ème).

On croit que le plus dur est fait mais les visiteurs lancent un contre éclair qui permet à Quentin Amann de tromper Yohan Muzy avec beaucoup de sang-froid (75ème).

Au lieu de baisser les bras, les hommes du président Philippe Lauraire vont se jeter dans la bataille. Un corner de Nabil Zanina est repris par Sulaiman Kamara, Michaël De Freitas n'a plus qu'à mettre sa tête pour pousser le ballon au fond des filets (83ème).

Quatre minutes plus tard, un centre de Zanina trouve la tête surpuissante de Rebolloso. Les spectateurs explosent de bonheur !

Dans les arrêts de jeu, un centre en retrait de Gharbi trouve Rebolloso pour le triplé ! Mboup est ensuite fauché dans la surface. Zanina transforme le penalty.

5 à 2 pour les Lozériens qui conservent leur place de leader à égalité de points avec Narbonne qui s'est imposé sur la pelouse de Frontignan !

Commentaires (0)

Réagissez à cet article


© 2014 La Lozère Nouvelle - Un site créé par La News Company

Scroll To Top