SERVICES AU PUBLIC : PARLEZ-NOUS DE VOS BESOINS !

Dans le cadre de l'élaboration du Schéma départemental d'amélioration de l'accessibilité des services au public, les services de l'État en Lozère et le Conseil général ont lancé une étude sociologique afin de connaître les besoins des lozériens en termes de services (administrations, santé, enseignement, commerces, aides sociales, culture, loisirs, sports, mobilité, numérique...).L'objectif de cette étude est de mieux connaître les besoins en services des lozériens pour proposer des actions qui pourront être soutenues dans le cadre du Contrat de Plan État-Région.Cette concertation aura lieu sous la forme d'entretiens collectifs : il s’agit d’un temps convivial d’échange entre habitants pour définir les besoins prioritaires en services sur le territoire et les hiérarchiser. Si vous avez un peu de temps et l’envie d’échanger avec les personnes en charge de l’étude, n’hésitez pas à participer.  Ces entretiens sont anonymes et ouverts à tous quel que soit votre âge, votre situation professionnelle et familiale, si vous résidez dans un bourg principal ou dans des villages... Il suffit de vivre sur le territoire pour pouvoir participer ! Toute la Lozère est concernée.

Les entretiens auront lieu : à Florac le 10 novembre à 9h : à Langogne le 10 novembre à 14h30 ; à St-Chély-d’Apcher le 12 novembre à 9h ; à Marvejols le 12 novembre à 14h ; à Mende le 12 novembre  à 18h30.

Si vous êtes intéressé pour participer à cette étude, envoyez-nous un mail à lozere2020@lozere.fr ou appelez nous au 04 66 49 95 07 (avant le 31 octobre) en nous précisant votre commune de résidence, votre âge et votre profession.

Commentaires (0)

Réagissez à cet article


© 2014 La Lozère Nouvelle - Un site créé par La News Company

Scroll To Top